Privilégier la qualité de la relation humaine

Se reconnecter à l’Autre

Développer un leadership constructif

Privilégier la qualité de la relation humaine pour des échanges et un management bienveillant et constructif.

L’influence que Manager est primordiale pour faire progresser les collaborateurs. Un Manager avisé en vaut deux !

Comment transmettre et utiliser ses acquis pour développer des relations interpersonnelles saines et un Leadership constructif, avec et dans ses équipes ?

Un Coaching individuel peut aider à faire évoluer les pratiques de vos managers et développer un leadership adapté, optimisant l’écoute, la reconnaissance, la communication et la motivation, pour une équipe solide et efficace.

Développer l’efficacité collective en favorisant la motivation, un meilleur alignement, une bonne communication, l’intelligence émotionnelle, c’est transmettre un peu de sa posture de Coach !

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La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit.

Peter Drucker

Pour un leadership adapté

Vous voulez ?

  • Trouver votre style de leadership,
  • Gagner en confiance et vous affirmer dans vos fonctions,
  • Gérer le stress au quotidien,
  • Préparer un événement à enjeu,
  • Savoir déléguer,
  • Vous adapter aux changements,
  • Prendre du recul par rapport à une situation,
  • Dépasser des difficultés d’organisation et/ou relationnelles,
  • Détecter et gérer frustrations et conflits,
  • Gérer les transitions : prise de poste, avis de tempête, équipes multiculturelles, intégration nouveau venu,
  • Apaiser les situations de conflit et d’oppositions, 

 N’attendez plus, agissez !   

Opter pour un Coaching, c'est progresser !

  • Ajouter du savoir- être au savoir- faire,
  • Améliorer la qualité des relations humaines en développant des échanges bienveillants et constructifs,
  • Améliorer votre communication, votre image,
  • Être clair sur les objectifs et les priorités : on est plus productif quand l’on sait où l’on va : Pourquoi ? Quoi ? Comment ?
  • Diagnostiquer les besoins de chacun au sein de l’équipe,
  • Permettre à chacun d’apporter sa meilleure valeur ajoutée,
  • Utiliser les compétences collectives : travailler mieux, travailler moins,
  • Valoriser les membres de son équipe,
  • Développer une vision globale pour une meilleure collaboration des équipes et un alignement stratégique,

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